

Viticulteurs de père en fils depuis quatre générations, la famille Vaute cultive la vigne avec passion depuis les années 1950. L’histoire débute avec Noël Vaute, et l’acquisition de la parcelle historique du lieu-dit Reveirores, désignée depuis toujours dans la famille sous le nom de Reveirolles, à l’origine du nom du domaine.
Cette histoire est poursuivie par André Vaute qui prend la relève des années 1960 jusqu’aux années 1980 et poursuit l’extension du vignoble, en plantant notamment notre grande parcelle de Pied Redon.


Après plusieurs décennies de livraison du raisin à la coopérative, le Domaine de Reveirolles est fondé par Régis Vaute en 2001, batissant notre cave actuelle dans la maison familiale, au cœur de Bédarrides.
En 2023, son fils Julien Vaute rejoint l’aventure, fort d’une première carrière dans la finance à New York, et porte de nouvelles ambitions pour le domaine. De nouveaux projets sont désormais en marche avec l’acquisition de notre unique parcelle de Châteauneuf-du-Pape Blanc sur le lieu-dit de Plan du Rhône et la réintroduction de cépages rares tels que la Counoise et la Clairette Rose.


Aujourd’hui, le vignoble s’étend sur 20 hectares, répartis entre les AOC Châteauneuf-du-Pape, Côtes-du-Rhône Villages, Côtes-du-Rhône et IGP Vaucluse. Les vignes sont exclusivement situées sur les communes de Bédarrides et Courthézon.
Nous avons aujourd’hui la chance d’exploiter principalement des vieilles vignes en coteaux bien exposés, propices à l’élaboration de vins d’une rare concentration et complexité. Résolument identitaires, nos vins reflètent notre engagement inébranlable envers la qualité et l’authenticité.
